1 074 membres en ligne Baisez maintenant
Plan Coquine

Accueil › Les villes › Plan coquin Rennes › Tiphaine

Tiphaine, 35 ans, plan coquin à Rennes

Rennes · Saint-Hélier

Défi photo coquin à Saint-Hélier avec une photographe

  • Tiphaine35 ans
  • Situationcélibataire, photographe
  • Rechercheun modèle pour un défi photo
  • StatutVue il y a 2 h

Je suis photographe de reportage, installée à Saint-Hélier, près du canal. Observer les gens, c'est mon métier, et je veux jouer avec ce regard. Mon jeu : un défi photo. Chaque jour, je t'envoie un thème, une émotion ou un mot, et tu dois me répondre avec une photo de Rennes qui l'illustre, sans jamais montrer ton visage. Au bout de cinq photos, si ton regard me plaît, on se retrouve pour une balade le long de la Vilaine. Ce défi photo coquin à Saint-Hélier révèle beaucoup de choses sur la sensibilité de quelqu'un. Je suis observatrice, rêveuse, très sensuelle quand le lien se crée. Un homme créatif et attentif me plairait. Envoie-moi ta première photo sur le thème du désir.

Publiée le 27 septembre 2026 · 3 013 vues · 204 ♥

Ses disponibilités

Tout dépend de mes reportages ; lundi et dimanche après-midi restent généralement disponibles pour un rendez-vous imprévu.

Ce qui lui plaît

Des échanges photographiques, une balade au bord de la Vilaine, des regards complices et une intimité douce, créative et sincère.

Ce qu'elle ne veut pas

Je refuse toute photo intime ou déplacée dans nos échanges. Les hommes qui ne respectent pas les thèmes proposés perdent la partie.

Autres profils à Rennes

Plan coquin Rennes →