Adepte du slow sex pour expériences coquines ponctuelles

PSEUDO : slowsex
ÂGE : Non précisé. ans.
VILLE : Dans le sud-est de la France...

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

Adepte du slow sex je prend mon pied en vous voyant prendre le votre, en laissant ma main vous couvrir de caresses, en explorant tous vos jardins secrets avec ma langue…tout en pratiquant plusieurs positions (selon vos désirs)… le tout dans le respect, la connivence, la simplicité et la bonne humeur mais sans engagement, tabou ni gêne. Ce qui compte… prendre un MAX de plaisir…
Je préfère les expériences coquines ponctuelles sans prise de tête, ou « en pointillé » car je voyage beaucoup pour mon boulot… !
Au plaisir de passer un très agréable moment en votre compagnie….

NOTE INFORMATIVE de TaPetiteCoquine :

Pour celles et ceux qui n’en n’ont jamais entendu parler, le slow sex est une pratique sexuelle qui compte de plus en plus d’adeptes en France comme dans d’autres pays du monde, probablement parce qu’elle s’inscrit à contre-courant du rythme effréné auquel nous avons tendance à vivre à l’heure actuelle. Le slow sex c’est en effet tout le contraire du « quickie » (vous savez, ce petit coup rapide à la pause déjeuner ou entre deux RDV, sans préliminaires, en 10 minutes chrono…), ici pas de course à l’orgasme, on prend le temps de se donner du plaisir, de savourer la montée du désir de son partenaire. La pulsion cède sa place à la conscience en redonnant les clés du désir et du plaisir à nos sens et à nos émotions. Essayez, vous verrez que ça fait vraiment du bien parfois de faire l’amour en prenant son temps, de ne plus être obnubilé par la performance, d’éteindre son téléphone et d’oublier toutes les contraintes de temps que nous impose la société d’hyperconsommation dans laquelle nous vivons. Et il n’est pas impératif d’être en couple dans une relation stable pour goûter aux joies du slow sex, cette pratique est parfaitement compatible avec un plan cul, il suffit que l’autre partenaire soit sur la même longueur d’onde et que l’on ait un peu de temps devant soi ! D’un certain point de vue il est peut-être même plus facile de faire cette expérience lors d’une rencontre coquine sans lendemain et sans engagement car on est généralement déjà dans une démarche de recherche d’une certaine liberté, une envie de faire une coupure avec notre quotidien à travers le sexe.

Annonce coquine publiée le 25 septembre 2015   |   1241 Vues   |   Tags associés à cette annonce rencontre : .

Un message public pour “Adepte du slow sex pour expériences coquines ponctuelles”

  • Par Lehanice
    Le 3 mars, 2016

    Bonjour! Je suis prêt. Comment contacter?



  • Laisse un message à slowsex!


    Contactez slowsex en privé pour un dialogue coquin !

    En t'inscrivant sur Plan-Coquine.com, site de plan cul, tu pourras contacter directement tous les membres par email, par chat sexy et même par tchat webcam. Tu as maintenant à ta disposition de quoi multiplier tes chances de faire une rencontre coquine sympa !



    Personnes de la même région


    www.plan-coquine.com © 2014 - 2017