Étudiante de 20 ans, timide mais qui aimerait s'amuser un peu..

Étudiante de 20 ans, timide mais qui aimerait s’amuser un peu..

Elise, 20 ans

- de 29 Km de votre localisation à Ashburn

Contacter Elise



Son annonce !

Hello les mecs ! Mon souci n’est pas tellement le physique, lorsque je mets des shorts assez moulants et des mini jupes à raz des fesses, les regards ne tardent pas à se poser sur moi et c’est ce que je recherche d’ailleurs en m’habillant sexy quand je sors dans la rue… Mon GROS problème c’est que je n’arrive pas à concrétiser car je suis super timide, c’est presque maladif !!! C’est horrible vous imaginez même pas, dès qu’un gars qui me plait s’approche de moi pour engager la conversation, je perds aussitôt tous mes moyens et je le laisse sur place… Il faut vraiment que ça change et vite, j’en ai marre d’être excitée comme une puce et de ne pas finir au lit avec le mec qui me branche !

Pour vous en dire un peu plus sur moi, je m’appelle Élise, j’ai 20 ans et je suis étudiante en sociologie. Châtain, grande et plutôt mince, petits seins, petit cul, bref je suis pas mal foutue… Pour vous donner une idée je fais un méga effort en vous mettant une photo de moi prise dans ma salle-de-bains juste avant d’écrire mon annonce. J’ai une petite préférence pour les hommes bruns un peu plus vieux que moi, entre 25 et 35 ans, mais bon en fait je ne suis pas super difficile avec le physique, je marche surtout au feeling donc tentez votre chance et… on verra !

Vous pouvez me contacter d’abord ici, par webcam ensuite (je me dis qu’un cam to cam pourrait m’aider à surmonter ma timidité avant d’affronter la réalité ^^) et j’espère bien sûr faire des rencontres coquines réelles par la suite…


Ces profils peuvent vous plaire !