Grosse cochonne cherche pervers

Grosse cochonne
PSEUDO : Marilyn-exhibitionniste
ÂGE : 44 ans.
VILLE : Caen

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

Je suis une grosse cochonne à la recherche d’homme pervers pour me tripoter.

Je peux les pervertir encore plus qu’ils le sont.J’aime toucher des bites et des couilles et les lécher.J’ai envie de me faire baiser par des salauds inconnus et de me faire gicler dans la bouche. j »adore la jutte.Ce que j’aime surtout c’est les plans exhibs.

Je veux trouver des lieux en nature ou il y a pleins d’exhibitionnistes et de pervers voyeurs pour faire des choses très salasses. J’adore me lâcher et jouer la grosse cochonne , la chienne soumise en suçant plein de mecs à la fois, et même quand on me fini à la pisse.

J’habite à Caen si vous êtes dans la région et que vous voulez me souiller j’attends vos messages. Donnez aussi vos lieux de rencontres et spots exhibs. Je suis disponible quand il le faut pour assouvir ma faim de sexe déluré.

Annonce coquine publiée le 20 janvier 2015   |   2567 Vues   |   Tags associés à cette annonce rencontre : .

6 messages publics pour “Grosse cochonne cherche pervers”

  • Par Hindi Daoudson
    Le 22 septembre, 2015

    salut.Est ce sue tu es chaude pour une tête à tête privée? ??


  • Par Doucet
    Le 24 octobre, 2015

    Bonjour je suis de Cherbourg contacte moi


  • Par Thomas
    Le 15 novembre, 2015

    Salut Sa te dit de baisser sur lisieux


  • Par jaime leche des chatte
    Le 3 février, 2016

    salut ce te dite baiser sur marseille ou caen je me deplace facilment sans pb jadore baiser des femme lieux exb sasn tabou lieux insolite si oui fais moi signe xxxxx


  • Par lamantin2015
    Le 12 avril, 2016

    Bonjour,
    Dispo pour chat virtuel ou rencontre réelle. H 47 ans , qui s’ennuie et s’est enlisé dans une relation … Bref, j’aime assez l’éclate en tout genre, surtout quand il s’agit de tripoter une chatouilleuse perverse…


  • Par Sadic
    Le 13 juin, 2016

    Je t’invite dans le sud pour te faire jouir de plaisir par des inconnu à vider leur couille et je te baiserai en exhibe dans la nature devant de nombreux pervers qui te baiserai comme des chien en rute puis te couvriront de foutre



  • Laisse un message à Marilyn-exhibitionniste!


    Contactez Marilyn-exhibitionniste en privé pour un dialogue coquin !

    En t'inscrivant sur Plan-Coquine.com, site de plan cul, tu pourras contacter directement tous les membres par email, par chat sexy et même par tchat webcam. Tu as maintenant à ta disposition de quoi multiplier tes chances de faire une rencontre coquine sympa !



    Personnes de la même région


    www.plan-coquine.com © 2014 - 2017