Célibataire coquine cherche mecs sympas

Célibataire coquine
PSEUDO : melimelo
ÂGE : 28 ans.
VILLE : Bordeaux

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

Jeune femme célibataire, coquine et indépendante en manque de sexe, j’ai 28 ans, je suis de Bordeaux et je cherche des mecs sympas qui savent s’amuser sans prise de tête ! Je suis totalement décomplexée et je ne me prive pas pour avoir des partenaires de câlin quand j’ai envie de baiser le soir après le boulot ou même entre midi et deux pour un petit plan cul rapide pendant la pause déjeuner. C’est trop bon un quickie au beau milieu de la journée et je pense que je suis un peu exhib car ça m’excite encore plus quand c’est dans un lieu public et qu’on peut nous surprendre en pleine action :-P). N’aimant pas spécialement avoir un homme collé à mes basques en permanence je trouve ça super cool les sexfriends, c’est le plaisir sans les emmerdes, les câlins sans les disputes, bref les bons moments sans les mauvais 🙂 Par contre je suis très exigeante et je ne suis l’objet de personne donc n’essaye pas de faire de moi ta soumise ou ton jouet sexuel, ce n’est pas du tout mon fantasme. De plus, je suis respectueuse et j’aime les hommes qui le sont aussi ! Enfin, étant une nana très franche je préfère te prévenir, j’ai un énorme appétit sexuel donc on ne va pas tourner autour du pot, si tu n’es pas un minimum endurant ça ne va pas le faire du tout… Je ne sais pas si on peut dire que je suis nymphomane mais en tous cas je suis très gourmande, j’en redemande toujours plus et j’ai tendance à épuiser mes partenaires, vous voilà prévenus !

Coquine et sans tabou, amatrice de sexe anal

Je cherche donc un plan cul rapide avec un bel homme viril et je n’ai pas vraiment de tabou en matière de sexe, mais je ne suis pas non plus une dépravée. Je suis plutôt une jeune femme, sexy, sensuelle et libérée, mais je ne force personne à l’être bien sûr, chacun est comme il est, je marche surtout au feeling. Sachez que je déteste me sentir contrainte alors quand je n’aime pas un truc je le dis cash, sans détours, et j’ai horreur qu’on insiste et qu’on me force à me répéter pour dire non encore une fois ! Pour vous mettre au parfum dès maintenant et vous éviter de perdre votre temps, je n’aime pas avaler le sperme (mais j’adore sucer et il paraît que je suis bonne ^^) et je ne suis pas fan des jeux sadomaso, bondage et tout ça. Aussi ça va peut-être vous surprendre (voire vous arranger lol), mais le cunnilingus n’est vraiment pas ma tasse de thé donc vous pouvez affuter votre queue plutôt… Pour le reste je suis très ouverte, je suis une vraie amatrice de sexe anal à condition que ce soit bien fait et autant je n’aime pas qu’on me lèche la chatte, autant j’aime énormément qu’on s’occupe de mon petit trou avec la langue avant de m’enculer quand je suis bien excitée (d’ailleurs j’ai toujours un petit tube de lubrifiant dans mon sac à main au cas où :-P)… Depuis que j’ai découvert l’anulingus j’ai enfin compris pourquoi un certain nombre de femmes apprécient la sodomie et arrivent à prendre leur pied quand vous leur mettez dans le cul !

Cherche plan cul rapide avec un bel homme viril

J’aime les hommes qui prennent soin d’eux, forcément le physique ça compte, surtout pour un plan cul rapide, donc envoyez des photos si possible svp. Par contre évitez les gros plans de votre bite, ça ne me fait pas du tout l’effet que vous imaginez Messieurs (d’ailleurs au risque de vous décevoir, je doute franchement qu’il y ait beaucoup de nanas qui aiment voir une photo de bite en gros plan…) ! Je préfère voir votre visage et votre corps en entier plutôt que juste des parties de votre anatomie (ceci dit vous pouvez quand même m’envoyer des photos de vous tout nu à partir du moment où on vous voit en entier, j’aime bien mater aussi et ça me fera peut-être saliver si vous êtes bien foutu :-P). Question taille, puisque c’est l’une de vos principales préoccupations, je me fous complètement que vous ayez un sexe énorme ou une petite bite (enfin peut-être pas un micro-pénis quand même :P), ce qui compte c’est que vous sachiez manier votre engin pour me faire hurler de plaisir ! Notez que je n’aime pas les hommes trop efféminés quand même, au contraire je préfère les hommes virils et de préférence assez musclés avec des abdos bien dessinés, et si en plus vous avez la peau mate alors là c’est la cerise sur le gâteau 🙂 !

Mais y a pas que le physique non plus… J’aime les mecs marrants, actifs, qui ne sont pas trop collants (genre oubliez direct les petits mots d’amour au bout du deuxième rencard avec moi si vous ne voulez pas me faire fuir !), etc.
J’habite dans Bordeaux mais je ne reçois jamais chez moi ! Si vous pouvez recevoir on se rencontrera chez vous, sinon à l’hôtel (et je compte sur votre galanterie pour payer la chambre haha). Idéalement j’aimerais bien rencontrer un beau mec pour passer une soirée coquine deux ou trois fois par semaine voire plus selon mon humeur et mes envies 😉 L’idée de trouver un plan cul régulier me plaît assez et je me dis que j’en trouverai peut-être ici ?! Contactez-moi vite !!!

Annonce coquine publiée le 28 janvier 2015   |   1800 Vues   |   Tags associés à cette annonce rencontre : .


Laisse un message à melimelo!


Contactez melimelo en privé pour un dialogue coquin !

En t'inscrivant sur Plan-Coquine.com, site de plan cul, tu pourras contacter directement tous les membres par email, par chat sexy et même par tchat webcam. Tu as maintenant à ta disposition de quoi multiplier tes chances de faire une rencontre coquine sympa !



Personnes de la même région


www.plan-coquine.com © 2014 - 2017