Abelle, chaude du cul en couple, cherche plan baise vers Troyes

Abelle, 27 ans, chaude du cul à Troyes
PSEUDO : Abellehot27
ÂGE : 27 ans.
VILLE : Troyes

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

Coucou, Abelle, 27 ans, jeune femme très chaude du cul, je cherche un plan baise vers Troyes pour prendre mon pied. Je suis en couple avec un homme plus âgé que moi depuis quelques années, j’étais étudiante en droit quand on s’est rencontrés et lui avait 30 ans, il était déjà dans la vie active… Je n’avais pas connu beaucoup d’hommes à cette époque, juste quelques flirts à la fac quoi mais rien de très sérieux. Je le considère donc comme mon premier amour et c’est lui qui m’a dévergondée en me faisant vivre des nuits chaudes pendant nos vacances au Cap d’Agde puis dans des clubs libertins de toute la France. Je dois reconnaître qu’il a été un excellent mentor car j’étais une petite nana super coincée avant de le rencontrer alors que maintenant je suis une vraie chaude du cul ! C’est pas compliqué j’ai tout le temps envie de baiser, au point que même mon homme a un peu de mal à suivre la cadence lol ! Du coup, comme on est un couple libertin, il n’a aucun problème à ce que j’ai des plans cul avec d’autres hommes à partir du moment où il est au courant, on a un petit code entre nous. Franchement je trouve ça vraiment génial d’arriver à dépasser la jalousie dans un couple car ça ouvre plein d’horizons, de nouvelles choses à expérimenter et au final ça a renforcé notre complicité. Par exemple, quand je rentre à la maison après une bonne baise avec un amant, je raconte tout en détail à mon chéri et ça l’excite tellement qu’à chaque fois il me prend sauvagement dans toutes les positions… Ça ne me gêne pas du tout de remettre le couvert, au contraire même, je suis toujours prête à ouvrir les cuisses 😛 !

Des clubs libertins au site de rencontre coquine

Au début on me cherchait des amants parmi les hommes rencontrés dans les clubs libertins de notre région, mais nous nous étions mis d’accords sur le fait que je ne devais pas avoir de plan cul régulier, il fallait que ce soit à chaque fois un homme différent pour ne pas créer de lien trop fort. J’étais complètement en phase avec ça et puis en plus, à part celle de mon chéri bien sûr dont je ne me lasserai jamais, je préfère découvrir de nouvelles queues ! Mais au bout de quelques temps, le problème qui s’est posé c’est qu’on n’arrivait plus à trouver de nouveaux partenaires, j’en avais rencontré une trentaine et on avait fait le tour de ceux qui me plaisaient (sans être super exigeante je ne couche quand même pas avec le premier venu, il faut qu’il y ait un minimum de feeling). Alors mon homme m’a proposé d’essayer de passer par un site de rencontre coquine pour trouver un plan baise pas trop loin de chez nous et c’est comme ça que je me suis retrouvée ici 🙂 ! J’espère que vous serez nombreux à lire mon annonce et à me contacter car je vous avoue que ma petite chatte va bientôt commencer à avoir faim lol ! L’été ça va car on passe pas mal de temps au Cap d’Agde donc là on trouve des amants sans aucun problème, il y a l’embarras du choix, mais la saison se termine et ça va devenir plus compliqué…

Petite brune sexy aux yeux bleus, très cochonne…

Petite chatte rasée d'Abelle, 27 ans de Troyes Pour me décrire un peu physiquement, je suis une petite brune sexy et je pense que je suis plutôt bien roulée car ma poitrine et mes fesses intéressent toujours pas mal de monde… J’ai les yeux bleus, des seins ronds et bien fermes, ni trop gros ni trop petits (je fais du 90B), un cul qui plait beaucoup aux hommes en général, une belle petite chatte rasée et une bouche faite pour sucer… Il n’y a pas grand chose que je n’aime pas dans le sexe, je suis très cochonne, ouverte, sans tabou et curieuse de nouvelles expériences. Si on me propose quelque chose que je ne connais pas je suis plutôt du genre à essayer d’abord (sauf si vraiment c’est un truc qui me dégoute), puis si ça ne me plait pas je le dis franchement et voilà, c’est pas plus compliqué que ça avec moi 🙂 ! Comme tout le monde je pense, j’ai des préférences, par exemple j’adore qu’on me prenne en levrette en me tenant bien fermement par les hanches et en me donnant de puissants coups de boutoir, ça me fait jouir très vite. J’aime également beaucoup la sodomie et le sexe anal en général. Aussi j’ai découvert la double pénétration assez récemment avec mon chéri et un amant, je n’avais jamais eu d’orgasme aussi violent, c’était tout simplement génial et c’est une expérience que j’ai très envie de refaire bientôt donc avis aux amateurs de plan à 3 ;).

Je n’ai pas de type d’homme en particulier, par contre l’hygiène est primordiale pour moi et je n’aime pas les poils (un peu ça va mais le genre forêt amazonienne je trouve ça hyper repoussant). Ne pas avoir d’endurance est aussi un critère éliminatoire, désolée pour les puceaux et les éjaculateurs précoces mais si vous ne pouvez pas me satisfaire sexuellement ça ne m’intéresse pas, c’est quand même le but des plans cul ^^ ! Pour le reste c’est une question de feeling, on se verra de toutes façons d’abord en tchat webcam et comme ça on saura si on se plaît assez pour aller plus loin ou pas.

Voilà ça devrait suffire comme présentation lol, alors pour résumer, si vous habitez Troyes ou dans les alentours et que vous avez envie de vous taper une brune sexy, je vous propose un plan baise sans lendemain ! Comme mon homme est au courant je peux recevoir chez moi sans problème et même si vous ne voulez pas qu’il participe, la maison est grande ! Mon annonce coquine s’adressait surtout aux hommes mais s’il y a des couples libertins intéressés pour des soirées coquines on est aussi échangistes donc n’hésitez pas à me contacter et on en discutera ensemble !

Annonce coquine publiée le 26 août 2016   |   1230 Vues   |   Tags associés à cette annonce rencontre : .


Laisse un message à Abellehot27!


Contactez Abellehot27 en privé pour un dialogue coquin !

En t'inscrivant sur Plan-Coquine.com, site de plan cul, tu pourras contacter directement tous les membres par email, par chat sexy et même par tchat webcam. Tu as maintenant à ta disposition de quoi multiplier tes chances de faire une rencontre coquine sympa !



Personnes de la même région


www.plan-coquine.com © 2014 - 2017